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Agence de communication
Print - Digital - Branding - Événementiel

30 minutes pour faire le point sur votre com !

Faut-il mettre en place une stratégie de communication ? Quels outils papier ou web pour communiquer ? Comment communiquer via Facebook, Instagram, LinkedIn ? A quoi servent les réseaux sociaux ? Quelles sont les astuces pour bien communiquer ? Je n’y connais rien en communication et je ne sais pas par quoi commencer ? Lancement d’un nouveau projet, d’un nouveau produit, service, quels outils pour bien communiquer ? Comment faire l’inauguration d’un nouveau lieu ? Comment envoyer une newsletter ? Comment garder le contact avec mes cibles ?

Autant de questions que vous vous posez, mais auxquelles vous n’avez pas de réponses. Profitons de 30 minutes pour faire le point ensemble sur vos différents outils de communication. Chez Up&Co, nous souhaitons vous faire bénéficier de notre expertise pour faciliter vos choix et répondre à vos interrogations sur vos besoins en communication et événementiel.

Au cours de ce rendez-vous gratuit qui se déroulera par téléphone ou en visioconférence, et d’une durée de 30 minutes, vous nous présenterez rapidement votre activité, et ferai ensuite état des outils que vous avez déjà mis en place ou souhaitez mettre en place. De notre côté, nous pourrons vous conseiller sur ce qui nous paraît être adapté à vos besoins les plus urgents et vous donner de nouvelles orientations.

Un échange court et efficace dont l’objectif est de vous éclairer sur ce qui est à mettre en place. Trucs et astuces garantis !

Prenons rendez-vous !

Pour cela, sélectionnez le créneau de votre choix et remplissez le formulaire associé. Tenez-vous prêts, Virginie est sur le point de vous contacter !

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